Bonjour à tous,

Je tente d'exporter mon projet dans un runnable JAR via le clic droit sur le projet.
Tout se passait bien (enfin presque) mais depuis un petit moment, il ne veut plus exporter. Il me met un message d'erreur lors de la création du JAR :
The location '/Applications/eclipse/Eclipse.app/Contents/MacOS' for the JAR file does not exist. Would you like to create it ? (Yes/no)
Que je clique sur Yes ou sur No, il revient sur la fenêtre d'options et j'ai beau cliquer sur "Finish", ça boucle...

Le dossier /Applications/eclipse/Eclipse.app/Contents/MacOS existe bel et bien, mais je ne vois pas pourquoi il veut le créer dans le JAR. Quand je coche "generer le fichier ANT" il me met le même message pour le ANT File.

Ça me fait ça depuis que j'ai retiré quelques fichiers du projet (en fait des fichiers de données que je souhaite séparer de l'appli.

Dernière précision, j'utilise le look & feel Apple mais ça n'a pas changé depuis le début.

Merci pour votre aide.