Bonjour,
Je souhaite implémenter une simulation de "dessin".
Je dispose d'une SurfaceView et d'un Canvas.
La partie à proprement parler du "dessin" fonctionne, mais ce que j'aimerais améliorer, c'est la rapidité du rafraichissement.
Le problème provient certainement du fait que l'appel SurfaceView.invalidate(); est assez couteux.
Alors qu'à chaque appel, je ne fais que re-dessiner (au dessus de la précédente image) un petit carré, à un endroit différent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 @Override public void invalidate() { if (holder != null) { Canvas c = holder.lockCanvas(); if (c != null) { c.drawBitmap(buffer, 0, 0, null); holder.unlockCanvasAndPost(c); } } }
Ma question est donc simple :
Existe-t-il un moyen rapide de dessiner une petite portion de couleur. (Je crois avoir déjà rencontré une méthode "clip" ou quelque chose comme ça, mais je ne sais pas si cela correspond).
Merci d'avance.
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