EDIT : Je viens de me rendre compte que j'aurais du posté dans une section plus appropriée. Si un modéateur passe par là il y a t'il possibilité de transférer dans la partie Service Web. (Désolé).

Bonjour à tous,

J'ouvre une nouvelle discussion car j'ai un problème concernant la publication de webservices WCF.

Je m'explique j'ai créé une application (une sorte de chat) en .NET à l'aide de WCF Duplex Services.

En local (sous Visual Studio) l'application et donc par conséquent les webservices marchent très bien. Seulement lorsque je souhaite héberger la partie serveur de l'application sous IIS j'ai un problème.

Je peux accéder au .svc sans erreur seulement mon application ne marche plus. En regardant le wsdl généré de plus prés je me suis rendu compte qu'il faisait référence plusieurs fois à http://server-roycourt/...

C'est de là que viens mon problème puisque l'application cliente ne peut pas résoudre ce nom de domaine : http://server-roycourt/.

Je comprend pas comment résoudre ceci sachant que j'ai ajouté la référence au service avec l'ip.

J'espère que vous pourrez répondre à mon problème et je vous en remercie par avance.

Voici mon fichier de conf :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
<?xml version="1.0"?>
<configuration>
	<appSettings/>
	<connectionStrings/>
	<system.web>
	<compilation debug="true" targetFramework="4.0">
		</compilation>
				<authentication mode="Windows"/>

<pages controlRenderingCompatibilityVersion="3.5" clientIDMode="AutoID"/></system.web>

<system.serviceModel>
		<bindings>
			<wsDualHttpBinding>
				<binding name="WSDualHttpBinding_IChatService" closeTimeout="00:01:00" openTimeout="00:01:00" receiveTimeout="00:10:00" sendTimeout="00:01:00" bypassProxyOnLocal="false" transactionFlow="false" hostNameComparisonMode="StrongWildcard" maxBufferPoolSize="524288" maxReceivedMessageSize="65536" messageEncoding="Text" textEncoding="utf-8" useDefaultWebProxy="true">
					<readerQuotas maxDepth="32" maxStringContentLength="8192" maxArrayLength="16384" maxBytesPerRead="4096" maxNameTableCharCount="16384"/>
					<reliableSession ordered="true" inactivityTimeout="00:10:00"/>
					<security mode="Message">
						<message clientCredentialType="Windows" negotiateServiceCredential="true" algorithmSuite="Default"/>
					</security>
				</binding>
			</wsDualHttpBinding>
		</bindings>
		<services>
			<service behaviorConfiguration="Services.ChatServiceBehavior" name="Services.ChatService">
				<endpoint address="" binding="wsDualHttpBinding" bindingConfiguration="WSDualHttpBinding_IChatService" contract="Services.IChatService">
					<identity>
						<dns value="localhost"/>
					</identity>
				</endpoint>
				<endpoint address="mex" binding="mexHttpBinding" contract="IMetadataExchange"/>
			</service>
		</services>
		<behaviors>
			<serviceBehaviors>
				<behavior name="Services.ChatServiceBehavior">
					<serviceMetadata httpGetEnabled="true"/>
					<serviceDebug includeExceptionDetailInFaults="false"/>
				</behavior>
			</serviceBehaviors>
		</behaviors>
	</system.serviceModel>
</configuration>