Salut,
comment puis-je créer une bouton parcourir, pour que je puisse parcourir mon disque dur afin de sélectionner un fichier qui par la suite je dois le lire et afficher son contenu
quelqu'un a une idée
Salut,
comment puis-je créer une bouton parcourir, pour que je puisse parcourir mon disque dur afin de sélectionner un fichier qui par la suite je dois le lire et afficher son contenu
quelqu'un a une idée
Bonjour,
Il y a un contrôle pour faire ceci
Bon Code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <asp:FileUpload ID="FileUpload1" runat="server" />
Tu ne peux pas ouvrir et traiter un fichier côté client
bon voila je l'ai fait avec le composant fileupload et ça fonctionne correctement
et je réussie à lire le contenue de fichier
alors que lorsque je met un délimiteur dans le fichier et je tente a afficher chaque bloc je ne réussi pas voila mon code
ainsi j'aurais cette problème
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if (FileUpload1.HasFile) { StreamReader sr = new StreamReader(FileUpload1.FileContent); lengh = FileUpload1.PostedFile.ContentLength; for (int i=0; i<lengh; i++) { //Label1.Text += sr.ReadLine(); string[] value = sr.ReadLine().Split(';'); //for (int j = 0; j < value.Length; j++) //{ Label1.Text += value[j] ; //} } }
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la requête Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
1
2
3 string[] value = sr.ReadLine().Split(';'); for (int j = 0; j < value.Length; j++) {
bon donc je me répond à moi même c'est résolu
j'ai du changer le boucle for par un boucle while et ça marcher
merci tout le monde
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 if (FileUpload1.HasFile) { StreamReader sr = new StreamReader(FileUpload1.FileContent); lengh = FileUpload1.PostedFile.ContentLength; while (!sr.EndOfStream) { string[] value = sr.ReadLine().Split(';'); for (int j = 0; j < value.Length; j++) { Label1.Text += value[j]+" / " ; } }
Partager