Super Merci ca marche !![]()
Super Merci ca marche !![]()
Je vais vous faire peter un cable
Il y a un souci lorsque les arguments sont entre quote...
src='toto.jpg', ca ne marche plus..
Mea culpa, j'aurais du le preciser![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var res=chaine.replace(/((src|href)\s*=\s*"|')([^"']*)"|'/g, function(f,b,m,e){return replacecallback(f,b,m,e)})
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
allez je tente le coup de mon côté, depuis le temps que j'ai lâché le sujet...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part alert(chaine.replace(/(src|href)(\s*=\s*['"])([^:'"]+['"])/gi,"$1$2"+adr+"$3"))
Manque plus que les css où l'on a :
url(toto.jpg) ou url('toto.jpg') ou url("toto.jpg") à mettre en absolu => url(http://www.monsite.com/toto.jpg) et le sujet sera clos !!![]()
En ne considérant seulement les url() et pas les href et src, j'ai fais une tentative avec
Mais ca marche pas trés bien...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var chaine=chaine.replace(/((url)\s*\(\s*"|')([^"']*)"|'/g, function(f,b,m,e){return replacecallback(f,b,m,e)})![]()
fonctionne avec les chaînes les plus mal foutues!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part alert(chaine.replace(/(src|href|url)(\s?[=(]['"\s]*)([^:'"\s]+['"\s>])/gi,"$1$2"+adr+"$3"))
une remarque: je ne sais pas où tu puises ces "chaînes" mais il serait bon de profiter du replace pour les normaliser, non?
Merci javatwister, tu assures !!!
Partager