Bonjour à tous,
Voila je suis en école d'informatique et j'ai un projet a faire qui consiste a développer une application android.
Malheureusement les cours ne sont pas très complet et je n'ai qu'un mois pour la faire.
L'application est une sorte de jeu de quizz où l'utilisateur est le "question master" et voit afficher les 8 jouers (2 équipes de 4) sur l'écran.
Lorsque l'on appuis sur le joueur a qui c'est le tour de jouer un dialogue apparait avec la question et la possibilité de lui attribuer 2 points, 1 points ou aucun point.
Voila en gros le sujet, j'ai commencer a essayer de la programmer mais je bloque vraiment quand a la structure et l'algorithme a utiliser pour gérer les tours, le joueur a qui c'est le tour de jouer, les scores etc ...
Si besoin je peux copier coller le sujet pour ceux qui veulent voir les consignes en entier (en anglais).
Donc je me tourne vers ce forum de professionnel en espérant avoir des conseils et de l'aide pour savoir comment devrais je commencer et quelle direction suivre.
En vous remerciant.
Partager