Bonjour !
L'intitulé n'est peut être pas très clair, j'ai du mal à résumer le problème en fait.
Alors voilà, le problème doit avoir une solution enfantine qui consiste en une seule commande mais j'ai du mal avec Symfony et son combo MVC POO qui est assez nouveau pour moi.
Mon but est de refaire mon portfolio avec Symfony, parce que suivre des tutos, c'est bien beau, mais rien n'est mieux que de se lancer dans un projet pour se former. Voici mon portfolio tel qu'il est à présent (en PHP procédural) : http://www.lianodel.fr/.
Tout se passe bien, le frontend est fait (sauf la partie Web qui utilise Ajax que je verrais après) et le backend est en partie fait.
En fait, mon problème se pose sur le CV. J'ai dans ma BDD, une table pour mes formations, une pour mes expériences, une pour les langues et une pour mes loisirs. Contrairement aux News, à la galerie ou au recrutement, j'aimerais mettre toutes les choses relative au CV sur la même page d'admin.
J'ai généré tous les modules et j'en ai créé un qui s'appelle CV qui a pour but d'intégrer les modules Formations, Expériences, Langues, Loisirs. Visuellement, je voudrais que cette page d'admin CV ressemble à ça :
----------------------
| LISTE FORMATIONS |
----------------------
+ Ajouter
----------------------
| LISTE EXPERIENCES |
----------------------
+ Ajouter
En gros, je regroupe tout dans cette page et chaque lien pointera vers le formulaire du module en question (j'aurais voulu gérer tous les formulaires dans cette page aussi, en AJAX, vu la taille des formulaires, c'est que du texte quasiment, c'est plus ergonomique, mais on verra plus tard pour ça, c'est pas le soucis ici).
Le problème étant bien sur que je ne sais pas comment le faire, je pourrais refaire mes requêtes etc. mais vu que tout est fait avec l'admin auto-générée, pourquoi le refaire ?
J'espère que je suis clair et que mon problème est bien exposé, c'est clair dans ma tête mais j'ai du mal à l'exprimer![]()
Partager