ma page peut etre appeler de plusieurs sites, cad des liens dans d'autres sites (3 au total).
Comment je peux savoir le site appelant ?
ma page peut etre appeler de plusieurs sites, cad des liens dans d'autres sites (3 au total).
Comment je peux savoir le site appelant ?
HTTP_referer te donnera le référent, qui n'est pas forcément ce que tu cherches.Envoyé par nourami
Sinon, la seule façon de faire est de mettre en place une variable différente dans chacun des liens pointant sur ton site.
Ah ce sont des sites que tu peux modifier ?
Si oui, passe dans l'url un paramètre définissant le site d'origine, comme le sugère denisCpour moi ton problème était que les sites qui pointent vers le tien étaient inconnus.
denisC a ditle probleme ce cette solution c que on peut pas gerer les sites des autresla seule façon de faire est de mettre en place une variable différente dans chacun des liens pointant sur ton site
En même temps, tu dis que tu as seulement 3 sites qui pointent sur ta page, je m'imaginais donc que tu parlais uniquement de sites internes.Envoyé par nourami
Si tu ne peux pas gérer ces sites, il n'y en a probablement pas 3, et tu ne peux qu'essayer HTTP_Referer....
HTTP_Referer que ce que nous donne comme information ?
parce que je veux associer a chaque site (ou ensemble de site) un style
Envoyé par nourami
http://fr2.php.net/reserved.variables'HTTP_REFERER'
L'adresse de la page (si elle existe) qui a conduit le client à la page courante. Cette valeur est affectée par le client, et tous les clients ne le font pas. Certains navigateur permettent même de modifier la valeur de HTTP_REFERER, sous forme de fonctionnalité. En bref, ce n'est pas une valeur de confiance.
si j'ai bien compris il ya un risque de ne pas identifier le site appelant par HTTP_REFERER.
si c le cas, ya t il une autre solution ?
Partager