Bonjour
Voilà j'ai une liste à l'écran qui présente pour chaque article le nom + la description de l'article, sur chaque ligne (chaque article) j'ai un lien "Modifier".
Lorsqu'on clique sur ce lien "Modifier" une colorbox est ouverte :
Ci-dessous le lien tel "Modifier"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 // // Code javascript executé dans le $(document).ready // $('a[id^="update-link"]').colorbox( {height:'600px', width: '50%' } );
Lorsque je clique sur le lien modifier la colorbox s'ouvre et ma doctrine form associée est bien présentée dans la colorbox.
1
2<a href="<?php echo url_for('article_update') ?> id="update-link-" ...</a>
Notez qu'il y a une petite particularité puisque dans ma form on trouve un textarea géré par un tinymce, donc pour que le textarea soit "bindé" au tinymce je fais la chose suivante :
Le problème est le suivant ; je gère le formulaire comme on le fait d'habitude, avec le $form.isValid et tout le toutim, lorsqu'un validateur retourne une "erreur", la colorbox reste bien affichée et on voit bien les erreurs remontées (tout ça via de l'ajax jquery et un renderPartial).
1
2 $(document).bind('cbox_complete', function() { $('#article_description').tinymce(myconfig.tiny); });
Le problème c'est que je n'arrive pas à FERMER la colorbox quand le formulaire est valid, car dans ce cas je fais un $this->redirect('article/list') pour réafficher la liste mais la liste est affichée dans ... la colorbox
Question: comment dire à la colorbox de se fermer quand le formulaire est isValid = true ?
Partager