Bonjour,
je souhaite développer un serveur (le client est déjà codé). Mon serveur doit envoyé une image au client.
La connexion avec le client s'effectue sans probleme, il m'envoit le port et qu'elle image il souhaite recevoir:
Ensuite je dois lui envoyé l'id de l'image, la taille de l'image et ensuite l'image:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14TcpListener server = new TcpListener(IPAddress.Parse("127.0.0.1"), 11113); server.Start(); byte[] Buffer = new byte[256]; string message; Console.WriteLine("Attende de connexion..."); TcpClient client = server.AcceptTcpClient(); Console.WriteLine("Connecté !"); NetworkStream stream = client.GetStream(); int nbLus = stream.Read(Buffer, 0, Buffer.Length); message = Encoding.ASCII.GetString(Buffer);
je me retrouve avec une erreur comme quoi la connexion a été interrompue par le client.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
Ma question est; comment utilise t'on les tcp client ou tcp listenner, dans quel cas on doit utiliser l'un ou l'autre ou les deux.
merci

 

 
		
		 
         
			
			


 
   


 TCPClient et TCP Listenner
 TCPClient et TCP Listenner
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

 
  
  
 
 
  
  
 
 
  Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
 Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Tutoriels :
 Tutoriels : 

Partager