Salut à tous,

J'ai créé un FormPanel contenant des TextField codés comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
monTexte = new TextField<String>();
monTexte.setFieldLabel("Montextelongetsansespaces");
Le problème c'est qu'à l'affichage, mes FieldLabel ne sont pas assez grands pour afficher mes labels sur une seule ligne. Soit mon label a des espaces et le texte est affiché sur plusieurs lignes, ce n'est pas très beau... Soit j'ai du texte qui n'a pas d'espaces (métier!) et qui déborde carrément sur le TextField, encore moins beau!

J'ai essayé de passer par le CSS en modifiant la classe x-form-item-label. Je parviens bien à "toucher" l'élément html, j'arrive à lui ajouter une bordure rouge par exemple. Mais impossible de redéfinir sa taille!

Pour cause, je crois avoir compris, en inspectant le code html, que la taille est en dur dans la propriété style!

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<label for="x-auto-12-input" style="width:75px;" class="x-form-item-label">Montant du retrait:</label>
Dans mon inspecteur HTML, je vois que mon css (Proto.css) est écrasé par le CSS de GXT (gxt-all.css) puis écrasé par la propriété style de la balise <label> (element.style)...

http://img861.imageshack.us/img861/8...fieldlabel.png

Du coup, je cherche un moyen de modifier la taille de ces fichus FieldLabels par le code. Je suis allé voir du côté de MonText.getFieldLabel(), mais je ne vois pas de méthode setSize ou setWidth...

Comment est-ce que je peux gérer ça?

Merci d'avance pour vos réponses!