Bonjour à tous,
Pour un besoin de mon projet, j'ai ajouté un nouvel element de formulaire definit comme ci-suit :
Mon nouvel élément supporte de nouveaux attributs et le rendu est bon à une exception près... Lorsque j'ajoute d'autres éléments de ce nouveau type à mon formulaire, TOUS ont le même affichage que le dernier "Projet_Form_Element_NouvelElement" instancié. A leurs instances, ils paraissent bon mais la vue semble ne pas trouver les bons éléments à afficher.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 class Projet_Form_Element_NouvelElement extends Zend_Form_Element_Text { /** * Default form view helper to use for rendering * @var string */ public $helper = 'formNouvelElement'; ...
Pour l'instant j'ai mis une "rustine" en attendant d'avoir une solution plus propre. Lors de la contruction de mon nouveal élémént, j'ai :
Et dans mon helper, je récupère les les infos ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $name = $this->getName(); $this->getView()->$name = new stdClass(); $this->getView()->$name->unit = $this->getUnit();
Loin d'etre classe...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $unite = $this->view->$name->unit;
Que peut il manquer pour que tous mes nouveaux éléments aient leurs rendus respectifs ?
Y a t'il un autre moyen pour envoyer des informations au helper de mon nouvel élément ?
Merci par avance
Kevin
Partager