et voila mon probleme jai une liste de checkbox ds une page avec un nombre de liste de sous listes et de sous sous liste variable (je les prends a partir dune BDD)

voici mon code

<!-- central -->
<br></br>
<br></br>
<div class="divspeciale">
mati&egrave;re : <select name="select">
<option>* Informations g&eacute;n&eacute;rales</option>
</select>
<br></br>
<br></br>
<script type="text/javascript" src="./javascripts/gestion_classes.js"></script>
<form id="ajout_classe" method="post" action="test2.html" onsubmit="return gesCB(id,max)">
<ul name="ets">
<li><input type="checkbox" name="classes_prof[]" value="0" onclick="cocher(this)"/>ETS
<ul name="bacpro">
<li><input type="checkbox" name="classes_prof[]" value="1" onclick="cocher(this)"/>BAC PRO
<ul>
<li><input type="checkbox" name="classes_prof[]" value="4" onclick="cocher(this)"/>BAC PRO Alternance</li>
<li><input type="checkbox" name="classes_prof[]" value="5" onclick="cocher(this)"/>BAC PRO Continu</li>
</ul>
</li>
<li><input type="checkbox" name="classes_prof[]" value="2" onclick="cocher(this)"/>BTS</li>
<li><input type="checkbox" name="classes_prof[]" value="3" onclick="cocher(this)"/>SUPIII</li>
</ul>
</li>
</ul>
</form>
</div>

<!-- fin CONTENU -->
</div>

ce ke jaimerai en fait c ke kan je coche une checkbox dune sous liste ttes les check box de la ss ss liste se cochent et ke je decoche une check box de la ss ss liste celle de la ss liste se decoche et idem pour la liste et la ss liste

si kelkuun peut maider svp

merci davance