bonjour,
je cherche une solution ou un plugin adapté à SF 1.4 et Doctrine pour traduire des termes depuis le fichier routing.
Il s'agit là de termes fixes non liés à la base de données.
Ces termes pourraient être présent dans les fichiers i18n messages.xml
Voici quelques exemples :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 ###### Actualités ###### actualites: url: /:sf_culture/actualites class: sfDoctrineRoute options: { model: actualites, type: object } param: { module: actualites, action: index } requirements: sf_culture: (?:fr|en) ###### Partenaire ###### partenaires: url: /:sf_culture/partenaires class: sfDoctrineRoute options: { model: partenaires, type: object } param: { module: partenaires, action: index } requirements: sf_culture: (?:fr|en) #affichage du panier show_panier: url: /:sf_culture/mon-compte/mon-panier class: sfDoctrineRoute options: { model: selections, type: object } param: { module: selections, action: showpanier } requirements: sf_culture: (?:fr|en) # affichage de historique telechargement show_historique: url: /:sf_culture/mon-compte/mon-historique class: sfDoctrineRoute options: { model: selections, type: object } param: { module: selections, action: showhistorique } requirements: sf_culture: (?:fr|en) ###### Fin Selection ######
Partager