bonjour,
Je débute la programmation android récemment et je confronte un problème que j'arrive pas à résoudre il s'agit d'un passage entre 2 classes qui héritent de ListActivity. le passage se déroule lors d'un clique sur un item pour cela j'ai tapé la code suivant dans la première activité
tandis que la seconde activité ( activité resultat) qui affiche également une liste contenant des données retirées d'un fichier xml son code et le suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 String currentDep =departments.get(arg2); Intent intent = new Intent(this, Navigate.class); intent.putExtra("maDonnee", currentDep); startActivity(intent);
svp si quelqu'un a déjà rencontré ce problème cela sera trop gentil de sa part de m'avoir aider et merci bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71