bonjour,
Je débute la programmation android récemment et je confronte un problème que j'arrive pas à résoudre il s'agit d'un passage entre 2 classes qui héritent de ListActivity. le passage se déroule lors d'un clique sur un item pour cela j'ai tapé la code suivant dans la première activité
tandis que la seconde activité ( activité resultat) qui affiche également une liste contenant des données retirées d'un fichier xml son code et le suivant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 String currentDep =departments.get(arg2); Intent intent = new Intent(this, Navigate.class); intent.putExtra("maDonnee", currentDep); startActivity(intent);
svp si quelqu'un a déjà rencontré ce problème cela sera trop gentil de sa part de m'avoir aider et merci bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72 public class Navigate extends ListActivity { ArrayList<MyTag> categories; ArrayList<MyTag> catDep; @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { // TODO Auto-generated method stub super.onCreate(savedInstanceState); Intent thisIntent = getIntent(); String currentDep = thisIntent.getExtras().getString("maDonnee"); categories = ContainerAllFeeds.getFeeds(); for(int i=0; i<categories.size(); i++){ if(currentDep.equals(categories.get(i).getNameSub())) { catDep.add(categories.get(i)); } } MyCategoriesAdapter adpter = new MyCategoriesAdapter(this,catDep); this.setListAdapter(adpter); ListView listview2 = this.getListView(); listview2.setBackgroundResource(0x7f020009); } private class MyCategoriesAdapter extends BaseAdapter{ private class CatView{ TextView txt; } private LayoutInflater inflater; private ArrayList<MyTag> categories; public MyCategoriesAdapter(Context context,ArrayList<MyTag> categories){ this.categories = categories; this.inflater = LayoutInflater.from(context); } @Override public int getCount() { // TODO Auto-generated method stub return categories.size(); } @Override public Object getItem(int arg0) { // TODO Auto-generated method stub return this.categories.get(arg0); } @Override public long getItemId(int position) { // TODO Auto-generated method stub return position; } @Override public View getView(int position, View convertView, ViewGroup parent) { CatView tag; if (convertView == null) { convertView = inflater.inflate(R.layout.listdep, null); tag = new CatView(); tag.txt = (TextView) convertView.findViewById(R.id.viewDep); convertView.setTag(tag); }else { tag = (CatView) convertView.getTag(); } tag.txt.setText(categories.get(position).getNameTag()); return convertView; } } }
Partager