Bonjour a tous, j'aimerais simuler un rollover sur un polygone pour cela j'ai le code suivant :
le problème et que la couleur d'une zone est paramétrable (sous entendu différente pour chaque zone créée), je ne peux donc pas mettre une couleur en dur dans l'evenement "mouseout".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 function createZone(_paths, _fillColor) { //creation de mon polygon var zone = new google.maps.Polygon({ paths: _paths, strokeColor: "#ee3338", strokeWeight: 3, fillColor: _fillColor, fillOpacity: 0.25 }); zone.setMap(map); //gestion des events google.maps.event.addListener(zone, 'mouseover', function () { zone.setOptions({fillColor: "#ffffff"}); }); google.maps.event.addListener(zone, 'mouseout', function () { zone.setOptions({fillColor: "#ee3338"}); }); google.maps.event.addListener(zone, 'click', function (event) { map.setCenter(event.latLng); }); }
La solution serait donc de stocker dans une variable la couleur de la zone dans mon événement 'mouseover', mais je ne sais pas comment récupérer cette couleur.
Mon problème illustré par du code :
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 var lastColor; function createZone(_paths, _fillColor) { [...] //gestion des events google.maps.event.addListener(zone, 'mouseover', function () { lastColor = zone.color(); zone.setOptions({fillColor: "#ffffff"}); }); google.maps.event.addListener(zone, 'mouseout', function () { zone.setOptions({fillColor: lastColor}); }); [...] }
Partager