Bonsoir,
J'ai une animation flash swf. Comment je peux l'afficher dans un webview.
Est ce qu'il y a une fonction que je dois ajouter pour que je puisse voir cette animation?
merci
Bonsoir,
J'ai une animation flash swf. Comment je peux l'afficher dans un webview.
Est ce qu'il y a une fonction que je dois ajouter pour que je puisse voir cette animation?
merci
A partir du moment où tu as installer l'application "flash" sur ton téléphone, je pense que tu n'as rien de particulier à faire. Cela est géré par le composant WebView.
Par contre, j'ai cru comprendre que l'application Flash ne s'installait pas sur l'émulateur Android.
Non ce n'est pas gérer par le webview. J'ai même ajouté cette fonction
Mais rien ne s'affiche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part objectview.getSettings().setPluginsEnabled(true);
http://androidforums.com/application...h-webview.html
Ton fichier swf est où ?
Voici le code que j'ai essayé mais rien ne s'affiche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); objectview= (WebView)this.findViewById(R.id.webkit); //exécuter la page HTML qui se trouve dans le dossier asset objectview.getSettings().setJavaScriptEnabled(true); objectview.getSettings().setPluginsEnabled(true); String html = "<p>ffff</p><object width=\"35\" height=\"35\"> " + "<param name=\"movie\" value=\"file:///android_asset/rit1_.swf\">" + " <embed src=\"file:///android_asset/rit1_.swf\" width=\"35\" height=\"35\"> " + "</embed> </object>"; String mimeType = "text/html"; String encoding = "utf-8"; objectview.loadDataWithBaseURL("null", html, mimeType, encoding, "");
En fait le swf que je veux l'afficher se trouve d'un site. Et je veux avoir une manière en gérant le webview
Partager