Et oui encore moi, silverlight me mange la tete c'est atroce.
J'ai reussi a deployer grace a ado.net et silverlight mon application sur SharePoint 2010.
Du coup je me retrouve avec un domaine services qui me demande des requetes de Type IQueryable ....
J'ai reussi a m'en sortir avec un Service1.cs a ecrire une requete qui me sort une liste de chiffre. Hop sans probleme.
Maintenant je voudrais recuperer des labels grace a ces chiffres. Je mouline sa dans un foreach donc en gros ma requete linq aurais seulement un integer en parametre.
Dans mon DomaineService j'ai creer une requete comme ceci :
ECMTermLabel est ma table associé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public string GetECMTermLabelString(int i) { var ecmterm = from c in this.ObjectContext.ECMTermLabel where c.TermId == i select c.Label; return ecmterm.ToString(); }
Logiquement ceci devrais (je pensais) me sortir mon label.
(je fait des test en mettant i a 14, ce qui devrais me sortir la valeur MAINTENANCE INDUSTRIEL)
mais non elle me sort : System.ServiceModel.DomaineServices.Client.InvokeOperation`1[System.String]
ce qui vous vous en doutez ne me conviens pas vraiment.
Je me suis ensuite dit "ah mais fait ressortir directement une variable de type ECMTermLabel, ensuite dans ta mainpage tu n'auras qu'a fait VariableECMTermLabel.Label !!" mais que neni ! la j'ai le droit a un "ne peux convertir ECMTermLabel en IQueryable<ECMTermLabel> ...
graaaah galere galere.
Je pense que j'ai pas finis en plus il va falloir que je voit pour faire apres de l'ajout de donné haha et a coup sur je reviendrais demander de l'aide ici. Vraiment SilverLight pour un stage de BTS c'est vraiment trop galere ^^
Merci d'avance
Partager