Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum parce que j'ai un souci lié à java script et PHP. J'ai créé un formulaire avec 2 champs de type Select le premier est un select normal qui contient une liste et le 2eme est un select de type multiple qui se remplit à l'aide du premier, voilà le code du formulaire.
Je fais appel à une fonction java script qui remplit au fur et à mesure ma liste multiple. Bon jusqu'au là c'est bien sauf que à l'envoi du formulaire je ne récupère rien dans mon select multiple (metier[]), et j'ai pas pu savoir d'où vient l'erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form method="post"> <select name="select_metiers" onchange="get_options(this,form['metiers[]'])"> <option value="1">Informatique</option> <option value="2">BTP</option> <option value="3">test</option> </select> <select multiple="multiple" name="metiers[]"></select> <input type="submit" value="Envoyer" /> </form>
voilà mon code javascript:
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function get_options(from,to){ for (var i=0; i<from.options.length; i++) { var option = from.options[i]; if (option.selected) { if (!hasOptions(to)) { var index = 0; } else { var index=to.options.length; } var bool = false; for (var j=0; j<to.options.length; j++){ var to_option = to.options[j]; if(option.value == to_option.value) bool = true; } if(!bool){ to.options[index] = new Option( option.text+" "+txt, option.value); } } } }![]()
Partager