Bonjour à tous,
Je souhaiterais rafraîchir le contenu d'un UI tabs via un bouton intitulé "Refresh". Vu que j'avais un problème avec la fonction "load", en guise de test, je me suis rabattu sur une fonction simple : obtenir l'index du tab actif dans la console de firebug. Et là, j'ai toujours une erreur $("#tabs").tabs() is not a function sur la ligne var $tabs = $("#tabs").tabs();. J'ai la même erreur avec la fonction "load" si je la décommente. J'ai l'impression de passer à côté d'un truc flagrant, mais je sèche.
Je transmet mon code ci dessous :
Merci d'avance pour vos commentaires éclairés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <html> <head> <title></title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <link href="./common/jquery/themes/custom-theme/jquery-ui-1.8.10.custom.css" rel="stylesheet" type="text/css"/> <script src="./common/jquery/jquery-1.5.1.min.js"></script> <script src="./common/jquery/jquery-ui-1.8.10.custom.min.js"></script> <script> $(document).ready(function(){ $("#tabs").tabs({cache:true,spinner:"Chargement..."}); console.log($("#tabs").tabs()); $("#testload").click(function() { //$("#tabs").tabs("load",1); console.log($("#tabs")); var $tabs = $("#tabs").tabs(); var $selected = $tabs.tabs("option", "selected"); console.log($selected); }); }); </script> </head> <body> <input id="testload" type="button" value="Refresh"/> <input name="Params" type="button" onClick="window.open('./params/lparams.php','mainFrame')" value="Paramètres" /> <div id="tabs"> <ul> <li><a href="lclient.php"><span>Clients</span></a></li> <li><a href="lfournisseur.php"><span>Fournisseurs</span></a></li> </ul> </div> </body> </html>
Partager