Bonjour, je débute en VBA express. J'ai besoin de lire une douchette connectée en USB/Série. Le port doit être en écoute permanente.
Comment se fait cela en VBA express ?
Merci L
Bonjour, je débute en VBA express. J'ai besoin de lire une douchette connectée en USB/Série. Le port doit être en écoute permanente.
Comment se fait cela en VBA express ?
Merci L
Cela dépend du Driver de ta douchette. Il peut te créer un Port COM.
Il te suffit ensuite d'utiliser SerialPort du frameWork.
Il se peut aussi que ton driver fasse qu'il se comporte comme un clavier.
Et il se peut aussi que le fabriquant de la dite "douchette" fournisse un dll qu'il suffit d'utiliser avec sa documentation comme notre carte d'identité électronique en Belgique...
Tu n'aurais pas les références du fabricant de la "douchette" ???
Règles du forum + Comment utiliser Developpez.com =
Découvrez le magazine gratuit de Developpez.com
Si vous développez en .NET, la FAQ, les tutos et l'aide MSDN sont vos amis !!!
Dvp.NET, la librairie .NET open source de Developpez.com
Source : 01net.com
Source : vbaexpress.tuxfamily.orgVBA Express vous facilite la configuration de l'émulateur (Game Boy Advance) VisualBoyAdvance! La configuration de l'affichage, des contrôles, du son, des chemins, etc. deviendra un jeu d'enfant !
Une fois le tout configuré, VBA Express vous permet de lancer vos roms (jeux) graphiquement via le bouton "Jouer!" (sans toucher à la ligne de commande!).
VBA Express? C'est avant tout pour configurer VisualBoyAdvance... FACILEMENT! L'affichage, le son, les contrôles (clavier,joystick), les chemins de sauvegardes et captures... Vous pourrez configurer tout cela sans toucher au fichier de configuration VisualBoyAdvance.cfg !![]()
Règles du forum + Comment utiliser Developpez.com =
Découvrez le magazine gratuit de Developpez.com
Si vous développez en .NET, la FAQ, les tutos et l'aide MSDN sont vos amis !!!
Dvp.NET, la librairie .NET open source de Developpez.com
salut,
La plupart des douchettes du marché ont un mode emulation clavier. anciennement connection interclavier. Qui permet de recevoir les caractères lus comme s'ils avaient été tapés au clavier.
Il est aussi possible de paramétrer des caractères suplémentaires que la douchette envoie avant ou après le code et qui permet de simuler l'appuis sur la touche enter en fin de code par exemple.
Partager