Bonjour,
Pour un projet je dois supprimer des balises dans un XML.
J'ai décidé d'utiliser DOM, le problème est qu'en entrée je n'ai pas un XML complet mais uniquement un StringWriter contenant les balises de mon xml (donc je n'ai ni la racine, ni la balise xml, ni le docType, juste le contenu de ma racine).
Je rajoute manuellement la balise XML et une racine pour pouvoir le parser avec DOM, puis je supprime les balises qui ne m'intéressent pas...
Maintenant j'arrive à l'export et je ne sais pas comment faire pour exporter l'équivalent de ce que j'avais en entrée (Tout ce qu'il y a sous la racine en fait), la seule façon que je connais d'exporter exporte tout le document d'un coup...
Je pensais que je pourrai parser tous les fils de la racine, de récupérer le code XML équivalent et de les écrire au fur et à mesure dans un nouveau StringWriter...
Quelqu'un sait comment faire ça? ou aurait une autre solution pour répondre au besoin que j'ai?
La lecture du XML comme un simple texte avec des expressions régulières reste une solution mais je le garde en dernier recours car ça risque d'être un peu plus galère !
Merci d'avance !
Alex
Partager