Bonjour,
Je voudrais vous poser une question :
J'utilise un bouton de type "file". Est-ce qu'il est possible d'écrire le titre de c bouton dans une autre langue que français (par exemple Anglais ou Grec) ?
Merci
Dimitri.
Bonjour,
Je voudrais vous poser une question :
J'utilise un bouton de type "file". Est-ce qu'il est possible d'écrire le titre de c bouton dans une autre langue que français (par exemple Anglais ou Grec) ?
Merci
Dimitri.
Non, les textes de ces boutons ne sont pas modifiables.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Bonjour,
Si je ne m'abuse, ce texte dépend de la langue de la machine. Un français le verra en français, un anglais en anglais et un grec en grec. Mais, bon, je n'ai ni de machine anglaise, ni de machine grecque.![]()
Je pense que cela dépend du navigateur de l'utilisateur :
Si ton utilisateur à un OS et un navigateur en Français, le bouton affichera parcourir,
et donc si le navigateur est dans une autre lange, le parcourir sera dans une autre langue. Mais je ne pense pas que cela soit possible de le modifier par toi même via ton code![]()
Partager