Bonjour,
Je viens d'ajouter sur mon projet Silverlight une web reference vers un service web qui est hebergé sur un autre domaine
Alors j'ai créer un "clientaccesspolicy.xml" sur la racine du domaine qui contient le web service referencé dans SL et j'ai mis dedans ceci :
Quand j'essaye d'utiliser une methode de mon webService comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <access-policy> <cross-domain-access> <policy> <allow-from http-request-headers="*"> <domain uri="*"/> </allow-from> <grant-to> <resource path="/" include-subpaths="true"/> </grant-to> </policy> </cross-domain-access> </access-policy>
Et la je reçois une exception :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 private void btnValider_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { WebServiceMonServiceSoapClient proxyMonWebService = new WebServiceMonServiceSoapClient (); proxyMonWebService.MaMethode(); proxyMonWebService.MaMethodeCompleted += MaMethodeComplete; } private void MaMethodeComplete(object sender, AsyncCompletedEventArgs e) { //et la je doit handler mon resultat }
System.ServiceModel.CommunicationException
qui dit :
Avez vous une solution ?Une erreur s'est produite en tentant d'effectuer une demande à l'URI
'http://localhost:6840/ProjetWeb/WebServices/WebServiceMonWS.asmx'.
Ce problème peut être dû à une tentative d'accès à un service entre domaines sans qu'une stratégie
entre domaines appropriée soit en place, ou une stratégie inadaptée aux services SOAP.
Il est possible que vous soyez contraint de contacter le propriétaire du service pour
publier un fichier de stratégie entre domaines et veiller à ce qu'il autorise
l'envoi d'en-têtes HTTP SOAP. Cette erreur peut également être liée à l'utilisation
de types internes dans le proxy de service Web sans utiliser
l'attribut InternalsVisibleToAttribute.
Consultez l'exception interne pour plus de détails.
Merci de votre aide
Partager