Bonjour,

j'utilise symfony pour créer une application de gestion d'articles.
je dispose de 3 entités : "article", "fournisseur" et "stock" avec une relation "articleLivré" reliant ces 3 entités avec une cardinalité (1,n). Alors dans mon schéma de BD j'obtiens en plus des tables des 3 entités, une 4ème table "article livré" qui contient les 3 clés étrangères (Les Id des entités) + date livraison + quantité stockée.

J'ai besoin en fait que l'utilisateur puisse rentrer dans le frontend la date et la quantitée livrée correspondant au bon produit. J'ai créé un module "livraison" associée à la table "articleLivré" sauf que le problème que j'ai, c'est que l'action Edit ne permet pas de choisir un Id spécifique de produit, un Id de fournisseur ou un Id de stock (Alors que sur phpmyAdmin il me propose de choisir un Id parmi tous les Id de produits présents quand j'insère un enregistrement dans la table "articleLivré"...).

Je ne sais pas vraiment comment faire??

Est-ce qu'il faut modifier l'action executeEdit? et par la même occasion, comme les Id ne sont pas parlants, est-ce qu'on peut afficher en plus les noms d'article et de fournisseur dans 'L'Edit" qu'on récupère à partir des tables "article" et "fournisseur"?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

public function executeEdit(sfWebRequest $request)
  {
    $this->forward404Unless($article_livre_fournisseur_stock = Doctrine_Core::getTable('articleLivre')->find(array($request->getParameter
('article_id'),
$request->getParameter('fournisseur_id'),
$request->getParameter('stock_id'))), sprintf('Object article_livre_fournisseur_stock  does not exist (%s).', $request->getParameter('article_id'),
$request->getParameter('fournisseur_id'),
$request->getParameter('stock_id')));
    $this->form = new articleLivreForm($article_livre_fournisseur_stock);
  }
Merci pour votre aide!!!