Bonjour,
Mon script recense un tableau contenant les membres qui ne sont pas administrateurs, et donc je propose différents choix de checkbox à cocher.
Et j'utilise javascript pour désactivé des cases à coché en fonction d'une autre, par exemple si je coche la case permettant d'avoir tous les droits les autres cases ne peuvent pas êtres cochés.
Ma fonction javascript
La boucle while permettant l'affichage du tableau:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 function changement() { if (document.getElementById('1').checked) { document.getElementById('2').disabled=true; document.getElementById('3').disabled=true; document.getElementById('4').disabled=true; } else if (document.getElementById('2').checked) { document.getElementById('1').disabled=true; } else if (document.getElementById('3').checked) { document.getElementById('1').disabled=true; } else if (document.getElementById('4').checked) { document.getElementById('1').disabled=true; } else { document.getElementById('1').disabled=false; document.getElementById('2').disabled=false; document.getElementById('3').disabled=false; document.getElementById('4').disabled=false; } }
Le probleme vient du fait que le test marche pour le premier enregistrement et pas pour les autres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $j=0; while($row = mysql_fetch_array($resultdroit)) echo"<tr><td>".$row['login']."</td>"; echo"<td>".$row['libelle']."</td>"; echo"<td><input type='checkbox' name='update[]' id='1' value='.$j.' onclick='changement()'></td>"; echo"<td><input type='checkbox' name='update1[]' id='2' value='.$j.' onclick='changement()'></td>"; echo"<td><input type='checkbox' name='update2[]' id='3' value='.$j.' onclick='changement()'></td>"; echo"<td><input type='checkbox' name='update3[]' id='4' value='.$j.' onclick='changement()'></td>"; echo"</tr>"; $j++; }
Merci de votre aide
Partager