svp je veux faire un fichier XSL qui me donne pour chaque code produit ts les codes themes . qui peut m'aider:
svp je veux faire un fichier XSL qui me donne pour chaque code produit ts les codes themes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <produits> <produit numero="1" code="82257" reference="H539708"> <to><![CDATA[CRYSTAL-TO]]></to> <type><![CDATA[Circuit]]></type><destinations><destination code="21" type="pays"><![CDATA[Egypte]]></destination><destination code="669" type="ville"><![CDATA[Louxor]]></destination> <destination code="5723" type="ville"><![CDATA[Le Nil]]></destination></destinations><themes><theme code="180"><![CDATA[Séjours]]></theme><theme code="185"><![CDATA[Circuits]]></theme> <theme code="183"><![CDATA[Croisière]]></theme><theme code="215"><![CDATA[Séjours Culturels]]></theme><theme code="217"><![CDATA[Destinations Tendances]]></theme></themes> <id>82257</id><reference><![CDATA[H5390708]]></reference><nom><![CDATA[Croisière Sekhmet 4* sans visites]]></nom> <introduction><![CDATA[Remontez le temps au fil du Nil et entrez dans la magie de lEgypte éternelle. Cette magnifique croisière sur le Nil vous emportera dans le monde mythique des pharaons. Développez à destination la croisière de vos rêves en vous appuyant sur les excursions à la carte ou le pack excursion proposés par nos guides francophones.]]></introduction> <image><![CDATA[http://share.awp.advences.com/pack/imagespro/1588/egypte_assouan8.jpg]]></image> <prix>243</prix> <nombrejour>8</nombrejour> <nombrenuit>7</nombrenuit> <nombreetoile>4</nombreetoile> </produit>...........</produits>
Partager