Bonjour,
est il possible de modifier une resource string durant l'execution de mon programme? Si oui, comment faire ?
merci d'avance
Bonjour,
est il possible de modifier une resource string durant l'execution de mon programme? Si oui, comment faire ?
merci d'avance
Non, les ressources sont incorporées dans l'exécutable et ne sont donc pas modifiables. Quel est ton objectif exactement ?
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Ah ok... cette approche ne me semble pas vraiment possible, mais tu peux toujours enregistrer cette info ailleurs (fichier, base de registre...). Evidemment dans ce cas c'est assez facile pour l'utilisateur de retrouver et modifier la date de début... Une solution possible serait d'utiliser l'IsolatedStorage. C'est pas particulièrement sécurisé, mais c'est pas évident de trouver l'emplacement dans le système de fichier, et les gens pensent pas forcément à regarder là...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Tu penses bien que si je le savais, je te l'aurais dit
Je n'ai pas étudié la question de très près. Il existe pas mal de systèmes différents, mais aucun n'est vraiment infaillible de toutes façons... Donc si tu fais un truc que l'utilisateur lambda ne saura pas craquer, c'est déjà bien. Un utilisateur expert qui est vraiment déterminé à craquer ton système finira toujours par y arriver, c'est inéluctable... (cf. Windows, Office, Photoshop, iPhone, PS3... rien ne résiste jamais au piratage de toutes façons)
Partager