Bonjour,
Comment peux ton recuperer la valeur qui result d'un tChronometer stop ?
Je souhaiterais l'inserer dans un fichier de log
Bonjour,
Comment peux ton recuperer la valeur qui result d'un tChronometer stop ?
Je souhaiterais l'inserer dans un fichier de log
Le temps écoulé entre le tChronometerStart et le tChronometerStop est stocké dans la globalMap de ton job.
il te suffit de la lire depuis cette Map (avec un tFixedFlowInput d'une ligne par exemple), et de l'envoyer vers le composant d'écriture de ton fichier de logs.
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
C'est tout à fait ce qu'il fallait faire.
Personnellement, j'aurais utilisé "onSubjobOk" plutôt que "onComponentOk" mais cela ne devrait pas changer le résultat.
Il ne te reste plus qu'à créer un lien de type "main" entre ton tFixedFlowInput et le composant d'écriture dans la base de données.
Il n'y a normalement rien qui t'empêche de créer un tel lien entre les deux composants...
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
Partager