Bonjour,
Après quelques heures de galère, j'essaye de trouver de l'aide sur ce forum car même mes recherches google sont inefficaces.
J'ai un projet sous Symfony 1.4 sur un serveur ovh
J'ai installé le plugin sfAtosPaymentPlugin
Concernant le module Atos, il faut paramétrer le fichier app.yml ce que j'ai fait sans soucis.
J'ai uploadé le tout sur mon serveur OVH.
Le module Atos contient un répertoire cgi-bin contenant les binaires d'accès: request et response.
Il y a également 4 fichiers de paramétrage: certif.fr.029800266211111 ; parmcom.029800266211111 ; parmcom ; pathfile
Le premier pb que j'ai eu en lançant un paiement de test était le parçage d'un paramètre du fichier pathfile.
(Le fichier pathfile est le fichier de configuration principal de l’API. Il contient les chemins des autres fichiers paramètres de l’API et permet donc aux exécutables d’accéder aux fichiers parmcom.citelis, parmcom.029800266211111 et certificat. Le fichier pathfile contient également le chemin Internet des logos des moyens de paiement ainsi que le mot clé d’activation du mode DEBUG.)
J'avais cette url: F_DEFAULT!/home/lemensuel/sd/abo.travail/plugins/sfAtosPaymentPlugin/atos/parmcom.citelis! qui a priori dépassait 58 caractères.
J'ai donc créer un lien symbolique /home/lemensuel/sd/abo.travail/plugins/atos/ vers /home/lemensuel/sd/abo.travail/plugins/sfAtosPaymentPlugin/atos/ et replacer ma ligne par F_DEFAULT!/home/lemensuel/sd/abo.travail/plugins/atos/parmcom.citelis!
Là il a arrêté de gueuler, mais maintenant j'obtiens une erreur du type:
Error reading merchant parameters definition (/home/lemensuel/sd/abo.travail/plugins/atos/parcom.029800266211111 )
dc en gros même avec mon alias, il n'arrive pas à lire le fichier. Les droits de fichiers sont bons.

La doc d'atos me dit "Vérifiez le chemin et les droits de lecture du fichier."

Quelqu'un a une idée svp?

Merci