Bonjour a tous,
je débute sur le javascript, et j'ai des soucis concernant mon formulaire pour envoyer des données...
Le soucis étant que : j'ai plusieurs checkbox, tous ayant leur ID. et j'aimerai envoyer ces ID en Post si l'utilisateur décide de choisir plusieurs checkbox.
Le soucis c'est que :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <html> <head> <script type="Text/JavaScript"> function valider() { var myForm = document.createElement("form"); myForm.method="post" ; myForm.action = "" ; var valeur = document.choisir.chk; var tmp=""; var chk=""; for (var i=0;i < valeur.length; i++) { if ( valeur[i].checked ) { tmp+=" "+valeur[i].value; chk = valeur[i].value; } } // alert("Vous avez choisi: "+tmp); //alert("Vous avez choisi le chkbox "+chk); } <? echo print_r($_POST); ?> </script> </head> <body> <form id='choisir' name='choisir' method=post action="" > <div align="center"> chk1<input id="check1" name="chk" type="checkbox" value="test1"><br> chk2<input id="check2" name="chk" type="checkbox" value="test2"><br> chk3<input id="check3" name="chk" type="checkbox" value="test3"><br> chk4<input id="check4" name="chk" type="checkbox" value="test4"><br> <input type="submit" value="Envoyer" name="submit" onclick="valider(); return false;"> <input type="reset" value="Effacer" name="reset" > </div> </form> </body>
- je n'arrive pas a envoyer les donnée en POST via le javascript,
- Je ne sais pas comment récupérer les données envoyées...
Il me semble que le echo print_r($_POST); me permet de retrouvé tous les POST envoyé ???
Je vous remercie d'avance pour votre aides ^^
Partager