Hello!
J'ai le HTML suivant (issu de SharePoint) :
PS: je n'ai pas mis les balises fermantes, mais elles sont bien là hein
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <td id="nestWPCentralZone"> <table> <tbody> <tr> <tr> <tr> <td> <table> <tbody> <tr> <td id="MSOZoneCell_WebPartWPQ6"> <td> <table> <tbody> <tr> <td id="MSOZoneCell_WebPartWPQ7"> ....
PS2: cette structure peut se retrouver ailleurs sur la page, mais PAS en étant descendant de l'ID "nestWPCentralZone"!
Ensuite j'ai le code jQuery suivant, qui fonctionne partiellement:
Mon problème, c'est que ce code jQuery target actuellement tous les <td id="MSOZoneCell_WebPartWPQX"> de ma page....
1
2
3
4
5
6
7 $('td[id*="MSOZoneCell_WebPartWPQ"]>table>tbody>tr>td').each function() { /* Traitement qui fonctionne déjà ;-) */ } );
Hors je veux que ce code ne s'applique UNIQUEMENT au <td id="MSOZoneCell_WebPartWPQX"> descendant de <td id="nestWPCentralZone">.
J'ai donc essayé les codes jQuery suivant, mais sans succès:
Vu que je ne suis vraiment pas à l'aise avec jQuery, je suis complètement bloqué là
1
2
3
4
5
6 $('#nestWPCentralZone table>tbody>tr> td[id*="MSOZoneCell_WebPartWPQ"]>table>tbody>tr>td').each $('#nestWPCentralZone').find('td[id*="MSOZoneCell_WebPartWPQ"]').each $('#nestWPCentralZone').children('td[id*="MSOZoneCell_WebPartWPQ"]>table>tbody>tr>td').each
Si qqn a LA solution ça serait franchement![]()
MERCI d'avance!
bPlaTyPuS
Partager