Bonjours

J'ai un projet à réaliser pour mon M1, qui comporte une interface graphique. Le problème étant que je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine (ou c'est pas les trois boutons et zones textes que j'ai réussi à créer qui vont m'aider!! ).

Pour pas me lancer dans une description hasardeuse du projet, je mes le lien à disposition le lien vers l'énoncer de ce dernier. Je pense que sera plus claire comme ça.

https://docs.google.com/viewer?a=v&p...thkey=COeD3-kD

Si vous avez eu le courage de le lire voila mes questions:

- Sur la première représentation (un gène), j'ai réussi à la faire sans trop de difficulté. Mais les rectangle on des remplissage différents (hachures, vagues,..), pour ma part je les ais remplis avec des textures que j'ai importées. Je voulais savoir si il y avait des type de remplissage déjà disponible ou non?

- La seconde porte sur la deuxième représentation (le visualiseur d'annotation). C'est là ou se pose le véritable problème car je c'est pas comment partir ou quoi utilisé. Donc si possible si vous pouviez m'orienter, sur le choix de libraire ou méthode qui me permettrai de faire quelque chose dans ce style.

Merci d'avance