alors voila,
souvent il est nécessaire d écrire plusieurs templates pour effectuer une operation plus ou moins complexe.
Ma question est la suivante:
peut on limiter la portée d un template à un template principal??![]()
alors voila,
souvent il est nécessaire d écrire plusieurs templates pour effectuer une operation plus ou moins complexe.
Ma question est la suivante:
peut on limiter la portée d un template à un template principal??![]()
Salut,
a priori, ce dont tu parles peut s'obtenir avec l'attribut "mode". Mais il faudrait un exemple pour que je comprenne bien de quoi il s'agit...
FAQ XML
------------
« Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
Giacomo Leopardi
en résumé, avoir un template accéssible que par un template maitre, privé aux autres templates, le mode ne m interesse pas ici.
l idée aurait été d avoir un truc du genre un template dans mon template mais je viens de vérifié que ce n est pas possible...
donc pas de template privé à ce que je vois (c est simplement pour une meilleure lisibilité que je cherche cela)
Merci
Il devrait t'intéresser. Quand on veut autoriser l'appel d'un template uniquement à partir de certains templates, on utilise l'attribut "mode", à la fois dans le <xsl:apply-templates> qui appelle le template, et dans le <xsl:template> lui-même.Envoyé par tiscars
FAQ XML
------------
« Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
Giacomo Leopardi
oui oui je connais mode je m en sert souvent d ailleurs, je ferai ainsi donc...
vais continuer à mon problème actuel les xsl:key et la méthode Muench dont tu m as parlé....c est chaud!![]()
Partager