Bonjour à tous!
A la suite d'une multitude de test et de recherche je viens au secours de ce forum.
Je m'explique j'ai une page mère qui ouvre un pop-up et j'aimerai pouvoir passer par un Post dans le meilleur des cas des valeurs du pop-up à la une page mère.
En gros il faudrait que lorsque l’utilisateur clique sur le bouton submit le pop-up ce ferme et la page de derrière (page mère) s’actualise et prend en compte les valeurs.
Si vous savez le faire avec un GET je prends aussi ^^!
Merci d’avance !
voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 echo"<center> <form name='form1' method='post' action='recap_projet.php' onClick='document.frm_envoi.target='_blank'; document.frm_envoi.submit(); document.frm_envoi.target='_self'>"; echo" <table border='1'> <tr> <td> <input type='checkbox' name='Operations'>Operations</input></br> <input type='checkbox' name='Prévisionnel'>Prévisionnel</input></br> <input type='checkbox' name='Subventions'>Subventions</input></br> </td> <td> <input type='checkbox' name='Notes'>Avec notes</input> </td> <td> <input type='radio' name='Affichage'>A l'écran</input></br> <input type='radio' name='Affichage'>Dans word</input> </td> </tr> </table> <input type='submit' value='test' onClick='opener.location = opener.location';> </form>"; echo"<center/>"; ?> <script type="text/javascript"> if (window.opener) document.write('<a href="#" onclick="opener.location = opener.location;opener=self;self.close();">Fermer cette fenêtre</a>'); </script>
Partager