Bonjour
Je souhaiterais installer un flux rss, je me suis basé sur le jobeet 14 où j'ai adapté le code qui est en atom, je ne pense pas avoir fait d'erreur mais je n'arrive pas à lire le flux avec thunderbird
je met le code au cas où j'aurais fait une erreur
si quelqu'un voit un truc louche, je suis preneur
indexSucces.php
layout.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<a href="<?php echo url_for('actus/index', array('sf_format' => 'rss')) ?>" title="Flux">Flux</a>
indexSuccess.rss.php
1
2<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="Actus" href="<?php echo url_for('actus/index', array('sf_format' => 'rss'), true) ?>" />
edit
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <rss version="2.0"> <channel> <title>titre</title> <description>description</description> <link>url</link> <pubDate>définit la date de publication du flux</pubDate> <lastBuildDate>définit la dernière date de modification du flux</lastBuildDate> <image>permet d'insérer une image dans le flux</image> <language>définit la langue du flux</language> <item> <title>définit le titre de l'actualité</title> <link>définit l'URL du flux correspondant à l'actualité</link> <pubDate>définit la date de l'actualité</pubDate> <description>définit une description succincte de l'actualité</description> <guid>définit de manière unique l'actualité</guid> <author>définit l'adresse électronique (mail) de l'auteur</author> <category>associe l'item à une catégorie</category> <comments>définit l'URL d'une page de commentaire en rapport avec l'item</comments> </item> </channel> </rss>
et j'appelle mon rss dans thunderbird avec :
mon@.fr/frontend.php/actus
Partager