Bonsoir,

j'écris une appli web sous netbeans, elle tourne sous tomcat avec netbeans sur mon pc portable, en utilisant postgresql. Je souhaite maintenant la publier sur mon serveur fait maison avec windows server 2008 (vive msdnaa), je pensais pouvoir me passer d'iis mais j'en sais rien du tout en fait.
Jai donc installé ma base, installé tomcat, il fonctionne, j'ai modifié le role manager, et je peux envoyer mon fichier war, il s'installe bien, mais impossible d'afficher la moindre page en localhost (avec le lien dans la liste des appli) et je ne trouve pas de solutions dédiées à windows server 2008, je lis qu'il y a des fichiers de config du style server.xml ou un autre, mais je sais pas si je dois y toucher ou non.

A noter qu'à côté de cela j'ai installé 2 site via iis7 utilisant php et qui sont en ligne (quand je laisse le pc allumé), mais visiblement il manque une sorte de filtre isapi à créer suivant une certaine manip, j'ignore si je suis obligé de passer par là ou si je peux me passer d'iis7 (de la placer dans mes applis et j'imagine le filtre .jsp qui va avec)