Bonjour à tous,
D'entrée de jeu, je dois avouer que je ne suis pas très bon ni en PHP, ni avec MySQL. J'ai accepté d'aider un copain avec son site Internet.
Alors voici mon problème...
Le site Internet en question comporte une base de données MySQL dans lequel il y a une table avec des produits (# de produit, description de l'item et le prix unitaire). Mon copain veux une page afin de permettre à ses clients de passer des commandes.
La page que j'ai créé à une requête allant chercher le # produit, la description et le prix unitaire. Cette portion fonctionne bien. Mais le problème est que je dois permettre au client de commander ces articles !
J'ai créé un formulaire, mais j'ai de la difficulté avec ce formulaire justement.
Voici ce que j'ai fait, mais je n'arrive pas a récupérer les données que le client indique.
Avez-vous une idée qui pourrait me guider dans la bonne direction ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <form id="comm" name="comm" method="post" action="boncom2.php?lg=<?PHP echo $lg ?>&no=<?PHP echo $no ?>&var=<?PHP echo $data2 ?>"> <?php while ( $data1 = mysql_fetch_row($resul1)) { echo '<tr>'; echo '<td width="100" class="txt3b"><input type="text" name="qte[$i]" size="5">'; echo '</td>'; echo '<td width="100" class="txt3b">'; echo "$data1[1]"; echo '</td>'; echo '<td width="440" class="txt3b">'; echo "$data1[2]"; echo '</td>'; echo '<td width="100" class="txt3b">'; echo "$data1[4]"; echo '$</td>'; echo '</tr>'; $i++; } ?> <tr> <td width="100"></td> <td width="100"></td> <td width="440"> </td> <td width="100"></td> </tr> <tr> <td width="100"></td> <td width="100"></td> <td width="440" align="left"><input type="image" src="../images/client/btn_commande_<?php echo $lg ?>.jpg" alt="Submit" name="Submit"/></td> <td width="100"></td> </tr> </form>
Merci à tous
Nick
Partager