Bonjour,
Je voudrais savoir comment cacher dynamiquement les colonnes vides dans une liste sharepoint 2007 (selon le remplissage des list items)
Merci de m'aider
Bonjour,
Je voudrais savoir comment cacher dynamiquement les colonnes vides dans une liste sharepoint 2007 (selon le remplissage des list items)
Merci de m'aider
Les cacher d'ou exactement?
De toute façon tu peux développer un EventHandler qui cache les Items Vide Après chaque modification ou ajout et les rend visibles s'ils se remplissent.
Si tu parles des affichages je dirais qu'il faut partir sur du javascript pour tester la valeur de ta colonne sur chaque ligne puis cacher cette colonne si nécessaire.
Afficher une colonne calculée qui concatène les infos des autres colonnes.
et on masque ces colonnes.
Exemple : plutot que 3 colonnes Nom, prénom, fonction, la colonne Qui affichera Nom+" "+Prénom+" ("+Fonction")"
Bonjour,
merci pour vos reponses mais pour un code javascript ou un event handler j'ai pas pu specifier la liste a controler (par son id ou par son nom ..)
j'attend vos reponses![]()
Moi sincèrement par javascript ça me gène un peu (IdClient des contrôles ou bien avec d'autre Test et récupérations des éléments).
Pour les EventHandlers bien Sur avec les noms interne des colonnes exactement pour tout autre code C#!
Partager