Bonjour a toutes et tous,
Voila, je me décide enfin a poster après une après-midi d'essaie en vain. Je suis actuellement "apprenti" en C#, et j'ai besoin dans mon application de récupérer la valeur d'une cellule spécifique d'une ligne dans une Gridview lié a un Sqldatasource. Cette valeur doit me servir comme paramètre pour afficher dans une fenêtre différente d'autres informations, fenêtre qui serai ouverte par un clic sur un hyperlink ou link tout court se trouvant dans une autre cellule du Griview. Je ne sais pas si je suis très clair, donc je vais vous fournir un exemple
J'ai un gridview lié a un bdd qui m'affiche :
NOM PRENOM NUMTEL COMMENTS(lien) IDclient (cette colonne étant cachée)
et j'aimerais en cliquant sur ""COMMENTS" récupéré la valeur d'IDclient, et ouvrir grace a ça une fenêtre m'affichant un commentaire sur le client contenu en base et non affiché dans le gridview.
Mon code actuel est :
Merci pour votre future aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AllowSorting="True" AutoGenerateColumns="False" DataSourceID="SqlDataSource2" Visible="False" CaptionAlign="Top" CellSpacing="2" Height="30px" PageSize="100" Width="990px" BorderColor="Black" BorderWidth="2px" DataKeyNames="Nomclient" > <RowStyle BorderColor="Black" BorderWidth="0px" Font-Size="Medium" Font-Underline="False" Height="25px" /> <Columns> <asp:BoundField DataField="Nomcli" HeaderText="Nom Client" SortExpression="Nom Client" /> <asp:BoundField DataField="PrenomCli" HeaderText="Prénom" SortExpression="Prénom" /> <asp:BoundField DataField="NumTelcli" HeaderText="Numero téléphone" SortExpression="Numtel" /> <asp:TemplateField HeaderText="Commentaires"> <ItemTemplate> <asp:HyperLink ID="HyperLink1" runat="server" NavigateUrl="~/comments.aspx?" Text="Afficher"></asp:HyperLink> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> <asp:BoundField DataField="Idclient" SortExpression="Idclient" Visible="False" /> <asp:CommandField DeleteText="Supprimer" ShowDeleteButton="True" /> </Columns> <SelectedRowStyle Font-Overline="False" Font-Strikeout="False" Font-Underline="False" /> <HeaderStyle BackColor="#88281A" BorderColor="Black" BorderWidth="2px" ForeColor="White" /> </asp:GridView>.
Partager