Bonjour à tous, j'ai des soucis pour mettre ma JTable à jour ... je crée mon model comme ceci : Je me connect à ma base MySql j'ajoute mes contact dans ma collection et je dis que le tableau de mon model est égal à ma collection :
Et donc lors d'un formulaire d'enregistrement, l'enregistrement dans ma base est ok et je fais ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public class ModeleStatiqueObjet extends AbstractTableModel { private Client[] MesClients; private String[] entetes = {"ID", "Nom", "Prénom", "Société", "E-mail"}; public ModeleStatiqueObjet() { super(); Annuaire monAnnuaire = new Annuaire(); ConnectSql maConnectSql = new ConnectSql(); maConnectSql.start("jdbc:mysql://localhost:3306/mailer", "root", ""); monAnnuaire.remplir_collection(maConnectSql.tab_contact(), maConnectSql.cpt_ligne()); maConnectSql.stop(); MesClients = new Client[] {}; MesClients = monAnnuaire.MesClients; } .........
Mais ma JTable ne se met pas à jour ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 connectSQL.start("jdbc:mysql://localhost:3306/mailer", "root", ""); connectSQL.ajouter(recup_TF()); connectSQL.stop(); monObjet.fireTableDataChanged();
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance pour votre aide
Partager