Bonjour voila je réalise avec 1 champ input texte, 1 select ( une liste déroulante ) et 2 boutons, => 1 moteur de recherche qui doit remplir mon formulaire de saisie par les informations de la recherche préalablement saisie dans ce meme formulaire.
En faite je souhaiterai tout d'abord afficher le résultat de ma requete dans mon select. C'est à dire afficher les fiches d'informations "nomFiches" et "numFiche" les unes à la suite des autres pour pouvoir séléctionner par la suite la fiche désiré. L'évènement se réalise apres saisie et clic sur le 1er bouton.
Recupération de la variable du champ ou on saisie la recherche:
voici ma requete:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $search = $_POST['textfieldsearch'];
1) Est-il possible d'effectuer cette recherche de cette façon ? Je ne suis pas sur de tout ca
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $sql = "SELECT * FROM fiches where numFiche =''".$search."'' or nomFiche like '%'".$search."'%' or datecreaFiche =''".$search."'' or loginF =''".$search."'' or descriptifFiche like '%'".$search."'%' or resolutionFiche like '%'".$search."'%' or nomProjet =''".$search."'' or nbhresolution = ''".$search."'' or enseigne = ''".$search."'' or privee =''".$search."'' or emailF = ''".$search."''" $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($req);![]()
2)Je pense Comme je serai sur la meme page totu au long de la recherche qu'il faudra utilise un document.form1.textfieldsearch'.value non ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $search = $_POST['textfieldsearch'];
3) J'ai regarder plusieurs pages du forum, je n'ai pas trouvé d'aide la dessu, quel méthode appliqué donc pour remplir mon select ?![]()
merci![]()
Partager