Bonjour tout le monde,
Etant actuellement en train de finir un programme, j'ai un petit soucis.
J'expose mon problème.
Je voudrais que quand la personne clique sur mon bouton et que la progress bar se finis, qu'elle crée un fichier texte (.txt) par exemple sur le bureau avec un texte précis.
En gros prendant le :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Timer1.Enabled = True End Sub Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick ProgressBar1.Increment(10) If ProgressBar1.Value = ProgressBar1.Maximum Then Timer1.Enabled = False MsgBox("Done") End If End Sub Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged End Sub Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click MsgBox(" Made by me") End Sub End Class
Voila on peut voir le MsgBox qui dit que le fichier à été crée sur le bureau, mais il me manque le code juste avant pour qu'il crée le fichier .txt
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick ProgressBar1.Increment(10) If ProgressBar1.Value = ProgressBar1.Maximum Then Timer1.Enabled = False MsgBox("Fichier crée sur votre bureau")
Si quelqu'un à une solution ?
En vous remerciant par avance, Machin000.
Partager