Bonjour à tous.
J'ai mis en place une AutoComplete pour faire une liste dynamique de ville. tout fonctionne bien, mais je bloque sur un détail de présentation : la longueur de la liste.
Voici mon code :
Dans la documentation en ligne (là : http://www.asp.net/ajax/ajaxcontrolt...ocomplete.aspx) ils ne sont pas super explicite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <ajaxToolkit:AutoCompleteExtender ID = "ace" runat="server" OnClientItemSelected = "tbCity_ClientItemSelected" CompletionSetCount="10" CompletionInterval="250" ServiceMethod = "GetVilleParNom" MinimumPrefixLength = "3" TargetControlID = "txtACE" UseContextKey = "True" DelimiterCharacters = "" Enabled = "True" ServicePath="~/GMPhotoProfil.asmx"> </ajaxToolkit:AutoCompleteExtender>
Malgré mon paramettre : CompletionSetCount="10" j'ai beaucoup plus de 10 items qui reviennent.
Alors double question :
- comment je fais pour limiter la longueur de la liste, car, pour l'instant elle va jusqu'en bas de la page, sans se poser de question
- dois je prendre le paramettre pour faire un SELECT TOP dans le WebService qui gère la recherche en base de donnée ?
Merci
Partager