Bonjour,
je vais développer une application JAVA avec Netbeans. Cette application sera développé en parallèle par 3 personnes, ce qui me pousse à trouver une solution de team development. comment puis je faire ce développement coopératif?
Bonjour,
je vais développer une application JAVA avec Netbeans. Cette application sera développé en parallèle par 3 personnes, ce qui me pousse à trouver une solution de team development. comment puis je faire ce développement coopératif?
Avec un logiciel de gestion de version.
De ce que j'en sais, le plus utilisé est Subversion (SVN).
Un p'tit lien vers Wikipédia qui présente mieux que moi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Logicie...on_de_versions
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Merci bien. Mais est ce que Netbeans ne fournit pas lui même cette opportunité de développement coopératif sans nécessiter d'installation d'un serveur SVN ?
... À ma connaissance, la gestion de source P2P, ça n'est pas très répandu. Il faut bien qu'un serveur centralise la "version en cours" et son historique.
Netbeans fourni, à ma connaissance, des outils d'aide et d'emploi, mais pas de serveur, donc il faut soit en "louer" un, soit en créer un.
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Partager