Bonsoir,

voila , j'ai un script javascript qui me permet d'afficher une liste déroulante lié.
il y une 1er liste lié à une2 eme liste.
le script fonctionne bien sauf que j'aimerai afficher une 3 eme liste qui serai la copie de la 2eme liste.

je ne sais pas faire une autre boucle avec un paramètre différent mais j'ai peur d'avoir une influence sur le fonctionne de la liste déroulante lié principale

avez une piste pour m'aider ?

Merci d'avance

voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26

<SCRIPT language="JavaScript">
    <!--
    <!--
    function Choix(form) {
    i = form.pays.selectedIndex;
    form.dep.options.length=0;
    Item = new Option("Choose your region", "", false, false);
    form.dep.options[0]=Item;
    form.dep.selectedIndex = 0;
    switch (i) {
    case 1 : var txt = new Array ('04 - Alpes de Haute Provence ','05 - Hautes Alpes','06 - Alpes Maritimes','09 – Ariège','13 - Bouches du Rhône','17 - Charente Maritime','29 - Finistère','30 – Gard','31 - Haute Garonne','33 - Gironde','34 - Hérault','38 – Isère','40 - Landes','44 - Loire Atlantique','56 - Morbihan','64 - Pyrénées Atlantiques','65 - Hautes Pyrénées','66 - Pyrénées Orientales','69 – Rhône','73 - Savoie','74 - Haute Savoie','83 - Var','85 - Vendée'); break;
    case 2 : var txt = new Array ('Champery','Château d’Oex','Crans Montana','Haute Nendaz','Les Crozets','Les Diablerets','Leysin','Morgins','Verbier','Rougemont','Torgon','Villars sur Ollon ','Zermatt'); break;
    }

for (i=0;i<txt.length;i++) {
      Item = new Option(txt[i], false, false);
      form.dep.options[i+1]=Item;
      }
    }
    // -->

function MM_jumpMenu(targ,selObj,restore){ //v3.0
      eval(targ+".location='"+selObj.options[selObj.selectedIndex].value+"'");
      if (restore) selObj.selectedIndex=0;
    }