Bonjour,
J'obtiens un comportement inexpliqué des fonctions zip de fparchive (ex abbrevia)
Le code suivant fonctionne aléatoirement
Sur des répertoires de base différents, une fois cela fonctionne : tous les fichiers et sous-répertoires sont compressés; une fois non : seuls les fichiers du répertoire de base sont compressés. Les sous-répertoires (et leurs fichiers) sont purement ignorés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); var Zip : TAbZipper; begin Zip := TAbZipper.Create(nil); try with zip do begin FileName := 'C:\backup.zip'; BaseDirectory := 'C:\Mon Rep à Zipper'; StoreOptions := [soRecurse]; AddFiles('*', faAnyFile); Save; CloseArchive; end; finally zip.Free; end; end;
J'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un problème d'espace voire de lettres accentuées dans le nom des rep et fichiers. Mais cela ne semble pas être cela. Evidemment, dans les rep à zipper aucun fichier n'est ouvert.
Comme la doc (le pdf d'Abbrevia) est peu explicite sur l'utilisation des methodes en exoloitation, quelqu'un a-t-il rencontré ce problème... ou peut-être utilisez-vous une autre bibliothèque ?
Cordialement. Gilles
Partager