Bonjour,
Je suis prit de deux problèmes de developpements causer par une fonction JQuery sur CKEditor.
Donce ce que je suis en train de faire est un module Newsletter dans ce module pour créer facilement la Newsletter j'ai fait différent bloc de div Sortable chacun de ces blocs on un portlet-entête et un portlet-contenu dans mon portlet-contenu je fait appel a CKEditor pour pouvoir éditer chaque partie de ma Newsletter mon problème est que quand je déplace un bloc CKEditor bug et je ne peut plus cliquer dans la zone texte et donc modifier sont contenu.
Ensuite mon Deuxième problème est que comme certain bloc sont grand et d autre petit le fait qu'il y ai plein de plugin fait désordre j ai donc désactiver tous les plugin sauf celui pour maximiser CKEditor et je voulais savoir si il y avais un moyen pour réactiver tous les plugins lorsque je maximise la page j'ai d'abord essayez de faire sa avec TinyMCE sans succès rien que désactiver était un gros bazard alors que tres simple avec CKEditor d’où mon changement de wysiwyg
Je joint bien sur au poste du code qui sera peut être plus compréhensible ainsi que une petit démo des blocs.
Si je me suis mal expliquer faites le mois savoir j'essayerais d’éclaircir autant que faire ce peut.
En vous remerciant d'avance
Cordialement.
(PS : Désolé pour les erreurs d accents ou autres j ai un peut de mal avec les claviers qwerty encore).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $(document).ready(function(){ $("#Company").click(function(){ //lorsque je clique sur un bouton pour creer un bloc var divcrea = "<div class=\"logobloc portlet\"><div class=\"portlet-header\">Company Block</div><div class=\"portlet-content\"></div></div>"; $(".column").append(divcrea);// je creer mon bloc $( ".column" ).sortable({ connectWith: ".column"//je le rend sortable }); $( ".portlet" ).last().addClass( "ui-widget ui-widget-content ui-helper-clearfix ui-corner-all" )//ajout de l'entete .find( ".portlet-header" ) .addClass( "ui-widget-header ui-corner-all" ) .prepend( "<span class=\'ui-icon ui-icon-close\'></span>") .end() .find( ".portlet-content" ); $( ".portlet-header .ui-icon" ).click(function() {//quand je clique sur la croix de l'entete je supprime le bloc $( this ).removeClass( "ui ui-icon-closethick" ).removeClass( "ui-icon-closethick" ); $( this ).parents( ".portlet:first" ).remove(); }); $(".portlet-content")//lancement de CKEditor dans ma zone de contenu .ckeditor() .end() });
Partager