Bonjour
je souhaite afficher le bouton 'nouveau' du batch_action en dessus de la listing dans l'index des modules générés par l'admin generator.
toutes les idées sont les bienvenues!!
merci d'avance!!!
Bonjour
je souhaite afficher le bouton 'nouveau' du batch_action en dessus de la listing dans l'index des modules générés par l'admin generator.
toutes les idées sont les bienvenues!!
merci d'avance!!!
Tu as deux possibilité, une mauvaise et une compliquée.
La "mauvaise". Tu peux définir dans le dossier du module , dans le sous dossier template les template que tu souhaites utiliser. Tu trouve les "originaux" dans le cache de ton application. Avantage, c'est rapide à mettre en œuvre. Inconvénient, c'est lourd a modifier si tu touches à ce qui est auto-généré (ce qui sera le cas ici), en effet, certaines modifications du generator.yml ne seront plus directement prises en compte. Tu as des partiels vide dans ce template. Ceux-ci sont toujours généré à vide ce qui permet d'y mettre du code en toute sécurité et sans handicaper la génération. Par contre, impossible d'envisager d'y retirer un bouton...
La compliquée. Tu peux dupliquer le code qui permet de générer les modules admin et de faire ton propre générateur. C'est un peu lourd comme syntaxe mais pas inabordable. L'avantage, tu modifies tous les modules admin d'un coup, tu gardes la souplesse du fichier generator.yml.
Solution autre, tu as certains plugin qui embarque un autre générateur d'admin (et un layout et son menu je crois). Regarde dans les plugins. Peut-être est-ce proche de ce que tu veux.
Bonjour,
A prioris je passerais juste par un petit coup de CSS, position relative, bottom X, sur l'élément qui contient le new, et ca devrait passer.
Pas vraiment d'en faire plus si tu ne veux pas qu'il y ai par exemple deux boutons new ou en modifier le fonctionnement.
Partager