Bonjour,
Je souhaite afficher un message dynamique dans un modalPopup.
Lorsque que je fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 label_message.Text = "Message dynamique " + mavariable; this.mpe.Show();
mon label définit ci-dessous reste avec sa valeur initial :
Quelqu'un peut-il m'indiquer la technique pour que alimenter dynamiquement mon label ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <asp:Panel ID="ModalPanel" runat="server" Width="500px" style="display:none;" CssClass="popupcontrol"> <asp:UpdatePanel ID="updPnlCustomerDetail" runat="server" EnableViewState="true" UpdateMode="Conditional"> <ContentTemplate> <asp:Button id="btnShowPopup" runat="server" style="display:none;" usesubmitbehavior="false"/> <asp:ModalPopupExtender ID="mpe" runat="server" PopupControlID="ModalPanel" TargetControlID="btnShowPopup" CancelControlID="CancelButton" OkControlID="OKButton" BackgroundCssClass="modalBackground" /> <asp:Label ID="label_message" runat="server" Text="Initial"></asp:Label> <div class="footer"> <asp:Button id="CancelButton" runat="server" style="display:none;" CausesValidation="false" /> <asp:Button ID="OKButton" usesubmitbehavior="false" runat="server" OnClick="fermer_popup" CausesValidation="true" Text="Fermer" style="text-align:left;"/> </div> </ContentTemplate> </asp:UpdatePanel> </asp:Panel>
Merci d'avance
Stéphane
Partager